Titouan ne sort plus de sa chambre. Alix rêve de théâtre. Luce reste inconsolable depuis la mort de son mari. Gabrielle tient trop à sa liberté pour s'attacher. Armand a construit sa vie entière autour de sa fille. Cinq personnages, cinq solitudes que tout sépare. Il suffira pourtant d'un numéro inconnu s'affichant sur un téléphone pour que leurs existences s'entrelacent...
Manon Fargetton, née le , est une romancière française.
Biographie
Née en 1987, Manon Fargetton a grandi à Saint-Malo. Diplômée des Métiers d’Arts en régie de spectacle et un Master en Études Théâtrales en poche, elle jongle pendant un temps entre ses métiers d'écrivaine et de régisseuse lumière au théâtre, avant de se consacrer pleinement à l'écriture fin 2019.
Œuvre
Manon Fargetton est publiée pour la première fois en 2005 avec L'Autre, poème paru dans l'anthologie Premiers contacts. Elle sort ensuite son premier roman Aussi libres qu’un rêve en 2006 chez Mango, qui remporte quatre prix littéraires.
En 2014, elle fait son retour en littérature jeunesse et publie, chez Rageot, la trilogie fantastique June, le thriller Le Suivant sur la liste qui remporte seize prix, Le Livre de toutes les réponses sauf une, ainsi que la série Les Plieurs de temps.